Vendredi 22 Septembre 2017

Collège Saint Magloire vers 1950 Collection Carde-Dibout
Magasin l'économique
Magasin l'économique du 23 rue Lejamptel Collection Michel Pelé

Ils appartiennent généralement à 4 catégories :

L'Association François Duine, ou nos fournisseurs de services d'hébergements Internet, peut placer des cookies ou des fichiers similaires sur votre équipement pour des raisons de sécurité, pour nous avertir de vos précédentes visites, nous rappeler votre langue, faciliter votre navigation, personnaliser les informations en fonction de vos préférences. Les cookies nous permettent de collecter les informations techniques liées à la navigation (type de navigateur, temps passé sur nos Sites, pages visitées), de sélectionner les offres qui vous intéresseront le plus et de les faire apparaître pendant votre visite. Les cookies facilitent votre navigation en enregistrant vos préférences lorsque vous visitez un site particulier. En fait, les cookies nous aident à vous proposer un meilleur site en nous permettant de gérer les pages que vous trouvez utiles et celles qui ne le sont pas. Un cookie ne nous donne en aucun cas accès à votre équipement ou à vos informations, excepté celles que vous avez accepté de partager.

Vous avez le choix d’accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs les acceptent automatiquement, mais vous pouvez modifier le paramétrage pour les refuser, à savoir : (i) changer le paramétrage pour vous avertir de la réception d’un cookie, ce qui vous permettra de l’accepter ou non ; (ii) invalider les cookies existants ; ou (iii) les rejeter automatiquement. Cependant, sachez que si vous invalidez ou rejetez les cookies, certaines fonctions ou services de nos sites pourraient ne pas fonctionner correctement car nous serons dans l’impossibilité de vous reconnaître et de vous associer avec votre compte de l'Association François Duine. De plus, les offres que nous vous proposerons lors de votre visite peuvent ne pas correspondre pleinement à vos attentes.

Balises Web

Certaines pages de nos Sites contiennent des « balises web » (aussi appelées balises Internet, pixel invisibles, GIF invisibles). Il s’agit d’une image transparente placée sur une page web ou dans un e-mail, qui indique que cette page ou cet e-mail ont été vus ou que cet e-mail a été transféré. De plus, une balise web permet aux sociétés tierces d’obtenir certaines informations telles que l‘adresse IP de l’ordinateur qui a téléchargé la page sur laquelle la balise est présente, l’URL de la page, le temps de visionnage, le type de navigateur utilisé. Une balise web peut aussi demander à votre navigateur d’aller chercher du contenu d’un autre serveur.

1"Afd-dol" ou "nous", "notre" ou "nos" se réfèrent à l'Association François Duine de Dol de Bretagne.

2"site" signifie la famille de sites de L'Association François Duine, pages web, fonctions interactives, applications, gadgets, en plus de nos sites Twitter, Facebook et autres réseaux sociaux, accessibles par ordinateur, téléphone mobile ou autre technologie.

3"équipement" signifie l’ordinateur, le mobile, ou tout autre technologie que vous utilisez pour accéder aux Sites.

4"Information Personnelle" se réfère à l’information qui peut raisonnablement être utilisée pour vous contacter ou vous identifier personnellement (votre nom, adresse physique, téléphone ou adresse e-mail).

Internet Explorer 7 and 8
Firefox
Google Chrome
Apple Safari